vendredi 23 janvier 2009

Des concurrents à Surface ?? Vraiment ??

Une information relayée par TechCrunch montre une jeune société qui propose une alternative à Surface :



C'est bien, mais cela montre juste une chose, c'set l'intérêt croissant pour les interfaces tactiles !! De plus en plus, les interactions Homme/Machine vont tendre vers des gestes naturels. La manipulation des objets avec les doigts, la reconnaisance vocale, etc...
Par contre, je ne suis pas certain que le modèle économique de cette jeune pousse puisse faire le poids face au bulldozer Marketing que Microsoft va mettre en place. D'ailleurs, si comme moi vous êtes fans de ce sujet brulant, je vous incite à vous rendre au salon TechDays 2009, qui aura lieu au Palais des Congrès de Paris les 9,10 et 11 février. Sur le Stand de Wygwam, vous pourrez découvrir la table Surface avec déjà (si j'en crois les bruits de couloirs) quelques exemples types de ce que peut apporter la technologie livrée par Microsoft ! Vous pouvez aussi assister aux sessions qui seront assurées par les Wyggeurs sur les technologies telle qu'Azur, Mesh etc.. Vous pourrez bien sur m'y rencontrer en compagnie des mes partenaires.
Mais le futur nous rattrappe vite, alors ne ratez pas le train !

Aucun commentaire: