vendredi 6 mars 2009

Le futur sera tactile !!! Je vous le dit encore !

Depuis que ce blog existe, je tente dès que je le peux, de vous faire découvrir ou de relayer, tout ce qui concerne les interactions entre l'homme et la machine. Comme le montre si brillemment cette video sortie tout droit des Studios Marketing de Microsoft, on peut s'attendre dans les prochains mois (oui oui) à voir "débouler" des concepts qui vont révolutionner notre manière de gérer nos informations !
Je vous laisse découvrir ce petit film d'anticipation :
<a href="http://video.msn.com/?mkt=en-GB&playlist=videoByUuids:uuids:a517b260-bb6b-48b9-87ac-8e2743a28ec5&showPlaylist=true&from=shared" target="_new" title="Future Vision Montage">Video: Future Vision Montage</a>
J'aime à imaginer que tout ceci arrivera et nous simplifiera vraiment l'informatique ! Dès les premières images, vous pourrez très aisément faire le parallèle avec ce qu'on peut faire avec Surface (d'ailleurs dans le dernier film avec Keanu Reeves, on y voit une brillante demo d'analyse Adn sur Surface).

Aucun commentaire: