mercredi 17 juin 2009

Wave, nouvelle vague collaborative ?

Au vu du buzz important fait autour de cette nouvelle technologie, je me suis rué sur cette video de présentation. He bien en tant que passionné convaincu des nouveaux usages collaboratifs, je n'ai pas été trop décu.



Les premiers sentiments sont plutôt favorables, surtout sur les aspects technolgiques. Si ma mémoire est bonne, voci quelques années en arrière, un développeur "expert" m'avait soutenu que personne ne voudrait ce que je lui demandait de faire pour mon produit !! Qu'on ne pouvait pas recréer un comportement Winform en HTML !! Eh bien si Mr le Cador !! Voyez ici, Google l'a fait !
Maintenant il ne lui reste plus qu'à y mettre de la pub, et à manger d'un seul coup Twitter, facebook, Messenger, Livemail, etc..
Enfin, nous n'y sommes pas encore !

Aucun commentaire: