jeudi 11 octobre 2007

Tout le monde en parle !!!

Cela fait quelques jours maintenant que je n'ai rien posté, mais les jours passés ont été riches en événements. Je tenterai dans les semaines à venir de vous faire part de ces quelques aventures humaines.
Il n'empêche que je continue mon travail de veille sur la toile, et au hasard des quelques newsletters auxquelles je suis abonné, je rencontre parfois des personnes "de haut rang" qui commencent à ne plus avoir peur de parler de Web 2.0 au delà de ses premiers aspects gadgets !

Je vous invite donc à regarder ce "petit reportage" :




Si toutefois vous ne pouviez acceder à l'ecran, voici un lien permettant d'y accéder :
http://www.tv4it.net/permalink/3368/herve-crespel-les-interfaces-riches-ouvrent-la-quatrieme-generation-des-architectures-de-si.aspx

Bonne écoute, et comme on dit ici "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !! "

Aucun commentaire: