jeudi 21 août 2008

Paradoxal isn't it ?

Pour tout ceux qui me connaissent d'assez près (pas trop quand même, on ne sait jamais...), il est une passion dévorante chez moi, et qui, pour quelqu'un travaillant dans le monde de la dématérialisation et des nouvelles interfaces de travail, pourrait paraître complétement paradoxale ! Eh oui, je reste un fervent défenseur de la musique sur disque vinyl ! Je n'aborderai pas ici les raisons (sentimentales, pratiques, techniques,etc...) qui font que je suis resté figé en l'an 1980 (le format d'album CD est apparu à cette époque...), mais en un mot, je suis fan !!

Bien sur, comme on dit par ici, je suis un "petit joueur" avec mes 6000 unités !! Regardez plutôt ce monsieur, c'est un "monstre" de collectionneur !!!!


The Archive from Sean Dunne on Vimeo.

Ca fait du bien de voir des vrais passionnés !!

Aucun commentaire: