vendredi 30 novembre 2007

Bidee bidee bidee !!! Les Robots débarquent...

Qui n'a pas un souvenir ému de Roby le robot de planète interdite. J'avoue que lorsque j'ai vu ce film la première fois (je devais pas être très vieux), j'ai pleuré parce qu'on l'abandonnait sur cette planète hostile (enfin si ses mes souvenirs de 35 ans sont bien corrects) !

Eh bien Roby arrive, et Microsoft (eh oui encore eux) investit petit à petit ce segment de marché, qui pour le commun des mortels n'est réservé qu'aux Professeurs Nimbus de tous poils !! Pour cela, un environnement de développement spécifique a été mis au point et les premières applications concrètes arrivent ! Microsoft Robotics Studio, sera-t-il le cheval de bataille de la firme de Redmond pour le reste du 3ème millénaire ??? Bill himself estime que l'avenir est là !!!
Bientôt un robot pour entrainer les joueurs du Psg !!! Elle est pas belle la vie ??

Aucun commentaire: